Withe Clay facial day cream 50ml

Reduced price!
19,50 € tax incl.

Au lieu de 24,50 € tax incl.

001

Frais de livraison offerts à partir de 49 euros d'achats

Description

White Clay facial day cream

This white clay day cream is rich in moisturizing plant elements such as shea butter and sweet almond oil. The allantoin completes this moisturizing and restoring action and also bears soothing properties. The clay detects the impurities, protects the skin and puts to use its’ minerals. This moisturizing cream fights against attacks.

Label Qualité

Informations produit

Product information

 

FACIAL DAY CREAM 50ml

Antipollution protection

Anti-allergy and anti-inflammation

Skin repair

White clay, Vitamin E, shea butter, sweet almond oil, allantoin

This white clay day cream is specifically rich in moisturizing plant elements such as shea butter and sweet almond oil. The allantoin completes this moisturizing and restoring action and also bears anti-inflammation properties.

The white clay detects the impurities (against spots), protects the skin and puts to use its’ minerals.

The Vitamin E is an antioxidant, therefore helping to avoid the oxidation of the skin’s fatty substances. It is also an anti-inflammation and moisturizer. It improves the skin’s micro-circulation as well. This cream helps fight against outside aggressions, such as pollution, whilst moisturizing and protecting your face.

We have enhanced this formula with an active for the skin called “silk touch”.

Application

On clean skin, put a drop of cream in the palm of your hand and gently massage on your face and neck. Apply daily.

Crème hydratante Argile Blanche

Prix réduit !
15,00 € TTC

Au lieu de 24,50 € TTC

001

Frais de livraison offerts à partir de 49 euros d'achats

Description

Crème de jour à l’argile blanche enrichie en éléments végétaux hydratants tels que beurre de karité et huile d’amande douce. L’allantoïne complète cette action hydratante et réparatrice et apporte des propriétés calmantes. L’argile capte les impuretés, protège la peau et y apporte ses minéraux. Cette crème hydratante lutte contre les agressions. Formule enrichie en actif « toucher satin ».

Label Qualité

Informations produit

CREME DE JOUR VISAGE 50ml

Protection antipollution

Anti allergique anti inflammations

Réparation cutanée

 

Argile blanche, Vitamine E, Beurre de karité, Huile d’amande douce, Allantoïne

Cette crème de jour à l’argile blanche est spécialement enrichie en éléments végétaux hydratants tels que le beurre de karité et l’huile d’amande douce. L’allantoïne complète cette action hydratante et réparatrice en apportant des propriétés anti inflammations.

L’argile blanche capte les impuretés (contre les boutons) de la peau et la protège tout en y apportant ses minéraux.

La vitamine E est un anti-oxydant qui permet d'éviter l'oxydation des corps gras et de la peau. Elle est aussi anti-inflammations et hydratante. Elle améliore également la micro-circulation cutanée. Cette crème aide à lutter contre les agressions extérieures telles que la pollution tout en hydratant et protégeant votre visage.

Nous avons enrichi cette formule avec un actif apportant un « toucher satin » à la peau.

Très hydratante, elle peut aussi être utilisée le soir.

 

Utilisation

Sur peau nettoyée, mettre une noisette de crème dans le creux de votre main et l’appliquer en légers massages sur le visage et le cou. Appliquer quotidiennement.

 

Composition

aqua, glycerin, cyclopentasiloxane, magnesium silicate, tribehenin PEG-20 Esters, caprylic/capric triglyceride, prunus amygdalus dulcis oil, hydroxyethyl acrylate / sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, kaolin (white clay), isopropyl myristate, butyrospermum parkii butter, cera alba, tocopherol, citric acid, Isostearyl Alcohol (and)butylene glycol cocoate (and) ethylcellulose, benzyl alcohol and salicylic acid and glycerin and sorbic acid, alpha isomethyl ionone, benzyl alcohol, geraniol, limonene, linalool